Vous êtes ici : Accueil

L’Université de Lyon, via le projet IDEXLYON, lance deux campagnes de soutien : une pour les colloques et une pour les écoles thématiques

Le 14 mars 2018

Les colloques et les écoles thématiques soutenus auront un double objectif de diffusion du savoir scientifique et du développement de la notoriété internationale du site Lyon Saint-Étienne.

Afin de renforcer les filières d’excellences et la pluralité scientifique du site Lyon Saint-Étienne, l’IDEXLYON lance aujourd’hui deux campagnes de soutien qui seront ouvertes toute l’année 2018 et qui vont soutenir :

  • Les colloques internationaux de grande envergure se déroulant sur le site Lyon Saint-Étienne avec un double objectif de diffusion du savoir scientifique auprès d’un large public et de renforcement de la notoriété internationale du site Lyon Saint-Étienne et de ses unités de recherche.
          ► Pour plus d’informations, consultez la page dédiée à la campagne.

  • Les écoles thématiques internationales d’envergure organisées ou co-organisées par des enseignants-chercheurs ou chercheurs du site de Lyon Saint-Étienne. L’objectif est de diffuser les connaissances scientifiques les plus actuelles et de renforcer la notoriété internationale du site Lyon Saint-Étienne et de ses unités de recherche.
          ► Pour plus d’informations, consultez la page dédiée à la campagne.