Vous êtes ici : Accueil

Lancement de la deuxième édition de l'appel à projets Les arts du Campus

Du 6 novembre 2018 au 4 janvier 2019

Dans le cadre de l’IDEXLYON, l’Université de Lyon lance un appel à projets "Les Arts du campus" afin de soutenir les initiatives étudiantes et valoriser la créativité et l’expression artistique des étudiants.

L’IDEXLYON est un projet phare de l’Université de Lyon qui, au-delà des sujets liés à la recherche, la formation et l’international, a pour ambition d’amplifier la dynamique de la vie étudiante et les actions en direction des étudiants.

L’Université de Lyon participe depuis 2018 à l’événement national : les Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur (JACES). L’objectif de cet événement d’envergure est de promouvoir la culture lorsqu’elle est créée par les étudiants et/ou lorsqu’elle s’installe dans les sites universitaires, et d’en faire profiter le plus grand nombre.

Pour contribuer à l'ambition de cet événement, l’Université de Lyon lance, via l’IDEXLYON, la deuxième édition de l’appel à projets « Les Arts du Campus » qui vise à valoriser les initiatives étudiantes et plus particulièrement les projets culturels et artistiques dans le champ de la vie étudiante au sein du site Lyon Saint-Étienne. 

Pour les modalités de candidature et pour plus d’informations, consultez la page dediée