Appel à candidatures | International

Alliance internationale : étudiants de Master, réalisez un stage de recherche au Japon en 2020

Le 20 novembre 2019

L’Université de Lyon a lancé un appel à candidatures pour la mobilité sortante des étudiants en master vers le Japon en 2020.

Le programme STARMAJ consiste à identifier un trio « Sujet de Recherche au Japon – Étudiant de Master - Tuteur de stage d’un laboratoire du consortium de l’IDEXLYON » à partir de propositions émanant des universités japonaises afin de développer une collaboration de recherche existante ou naissante et mener vers des thèses en cotutelle.

Dans le cadre de ce programme, un appel à candidatures pour des stages de recherche au Japon en 2020 est actuellement lancé. Pour plus d’informations sur les modalités de candidature, le calendrier et les offres de stage, consultez la page dédiée.