Communiqué, Appel à candidatures | International, Recherche

Atelier doctoral transfrontalier : Préparez votre évolution professionnelle !

Du 3 juin 2019 au 1 juillet 2019

Campus Patrimoine - Université Jean Monnet - Martine Leroy

L’Université de Lyon, en partenariat avec l’Université de Turin et la Conférence universitaire de Suisse occidentale (CUSO), organise pour la 4ème année consécutive un atelier doctoral transfrontalier sur le thème : Préparez votre évolution professionnelle hors académie.

L’atelier doctoral transfrontalier en quelques mots

Organisé du 18 au 20 septembre 2019, cet atelier multiculturel, pluridisciplinaire et bilingue vise à préparer les doctorants à leur évolution professionnelle après la thèse. Il propose des ateliers pratiques, des simulations d’entretien de recrutement ainsi que des moments de rencontre privilégiés avec des représentants d’entreprises.

À vos candidatures

Vous souhaitez participer à l’Atelier doctoral transfrontalier 2019 ?
Envoyez votre candidature avant le 1er juillet 2019 depuis l'espace Siged/catalogue des formations / module C26.
Un vingtaine de places sont réservées aux doctorants de l’Université de Lyon.

Télécharger le programme et l'appel à candidatures