Recherche, Entrepreneuriat / Innovation

Challengez de jeunes chercheurs sur l’un de vos projets d’innovation

Du 24 juin 2019 au 25 juin 2019

L’Université de Lyon et l’Université Clermont Auvergne organisent leurs Doctoriales, baptisées « un regard neuf sur des enjeux d’innovation ». Elles se tiendront les 24 et 25 juin 2019 à Ecully.

Un regard neuf sur des enjeux d’innovation

Les Doctoriales sont l’occasion de confronter des méthodes de réflexion ou de résolution de problème et de recevoir des livrables opérables à court ou moyen terme.

Pour cela, l'Université de Lyon met à disposition, pendant une journée et demi, une équipe de scientifiques pour contribuer à une réflexion stratégique, à une innovation, à la résolution d’un problème nouveau ou complexe, etc.

Les travaux s’effectuent dans la garantie de la confidentialité des données échangées.

Nous recherchons des entreprises qui sont intéressées par le dispositif et qui seraient disponibles le 24 juin à partir de 16h ainsi que le 25 juin en journée.
Les frais d’hébergement et de restauration seront pris en charge.