Dispositif ELAN-ERC : organisation d'une réunion d'information ERC

Le 16 janvier 2019

Mercredi 16 janvier 2019, l'Université de Lyon et les Points de Contact Nationaux (PCN) ERC (European Research Council) organisent une session d'information sur les financements européens H2020 consacrés au programme de bourses ERC.

Cette journée s’organisera en deux temps avec une matinée dédiée à la présentation du programme suivie d’un après-midi consacré à des entretiens individuels avec les représentants des PCN, sur demande des candidats (Rendez-vous pris par mail lors de l’inscription).

L’événement se déroulera dans les locaux de l’Université de Lyon (92 rue Pasteur, 69007 Lyon) entre 10h et 16h.

Il s’inscrit dans le cadre du dispositif ELAN-ERC IDEXLYON, qui vise à stimuler et favoriser l’obtention des ERC par les chercheurs du site Lyon Saint-Etienne.

Inscription obligatoire auprès du service Projet d’Investissements d’Avenir : pia@universite-lyon.fr