Formation | Recherche, Formation

Doctorants de l’Université de Lyon, participez à un challenge et boostez des projets d’innovation d’entreprise

Du 24 juin 2019 au 26 juin 2019

L’Université de Lyon et l’Université Clermont Auvergne et Associés s’associent pour cette troisième édition des Doctoriales : un regard neuf sur des enjeux d’innovation. Cette formation-action se tiendra les 24, 25 et 26 juin 2019 en résidence à l’espace Valpré (Écully).

Un regard neuf sur des enjeux d’innovation

Formation par l’expérimentation, les Doctoriales s’adressent à tous les doctorants, toutes disciplines confondues. Les doctorants travailleront en mode pluridisciplinaire pour contribuer à une réflexion stratégique, à une innovation, à la résolution d’un problème nouveau ou complexe… apportées par une entreprise partenaire.
Les problématiques peuvent être de nature technologique, stratégique, organisationnelle, marketing, d’usage ou encore de développement à l’international, etc.
Des consultants et des animateurs vous accompagneront dans l’approche du travail d’équipe et dans la démarche de conseil.

Les Doctoriales auront lieu du 24 au 26 juin en résidence à l’espace Valpré (Ecully).
Venez rencontrer des décideurs d’entreprises !

Les inscriptions sont ouvertes sur Siged.

Pour en savoir plus sur les Doctoriales