Vous êtes ici : Accueil > Les actualités

Festival | Entrepreneuriat / Innovation

HUBLO Festival, le festival des Jeunes Entrepreneurs

Le 23 mai 2019

On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait, mais ceux qui le feront se donnent rendez-vous à Lyon le 23 mai pour le Hublo Festival à la Sucrière. Vous avez le goût de l’aventure, de la construction de soi dans l’exploration d’espaces nouveaux. Vous bousculez les règles et les usages. L'entrepreneuriat est votre vie… Hublo est votre festival.

HUBLO FESTIVAL - DEMAIN PREND DE L'AVANCE

Pour vous, 4000 m² de stands pour découvrir :

  • L'espace "Innovation.s": car l’innovation est plurielle, combinant les savoirs autrement. Toutes les innovations seront là : nouveaux usages, nouveaux modèles sociaux, technologies de pointe… Entrepreneurs et experts présentent comment elles parviennent à séduire leur marché
     
  • L'espace "Mieux Vivre (ensemble)" : parce qu'entreprendre pour que nous allions tous mieux, et mieux ensemble est essentiel ! Si l’on entend souvent « entreprendre pour changer le monde »… les entrepreneurs et experts proposent ici de commencer par nous changer nous-mêmes.
     
  • L'espace "Impact" : pour apprécier enfin un projet non pour sa seule croissance mais pour sa capacité à transformer. C’est ce que réussissent les entrepreneurs à Impact. Qu’ils pensent global et agissent local, ou qu’ils agissent global et pensent local, ils réconcilient les mondes en leur donnant du sens.
     
  • L'espace "Investisseurs" : passionnés avant tout par les entrepreneurs et leur histoire, ils viennent les rencontrer pour imaginer comment soutenir leur projet. Ils investissent cet espace pour partager leurs expertises et leurs conseils avec le plus grand nombre.
     
  • L'espace "Workshop" : pour rendre visible, partager, tester, faire expérimenter, se nourrir de l’expérience… Voilà des objectifs que chaque entrepreneur doit atteindre par la créativité, l’innovation et le prototypage pour progresser de manière pragmatique. Nos « faiseurs » sont à la disposition de tous.