Appel à projet

Lancement de la quatrième édition d'IMPULSION

Du 10 juillet 2018 au 1 octobre 2018

Dans le cadre de l’IDEXLYON, l’Université de Lyon lance aujourd'hui la quatrième édition de l’appel à projets IMPULSION

L'appel à projets IMPULSION vise à soutenir le développement de projets de recherche et de formation portés par des enseignants-chercheurs et chercheurs nouvellement arrivés sur le site de Lyon Saint-Étienne.

Pour cette quatrième édition, une vingtaine de candidats sera retenue, et aura l'opportunité de bénéficier d'un soutien financier pouvant aller jusqu'à 80 000 euros.

Ce financement offre aux futurs lauréats la possibilité de développer leurs projets de recherche et de formation, et d’investir dans l’acquisition du matériel technique nécessaire au développement de leur projet de recherche. Lors de la dernière édition, 19 candidats ont été sélectionnés et ont pu bénéficier de cet appel.

Pour plus d'informations, consultez la page dédiée

Découvrez les portraits IMPULSION 2018

Laure Saint-Raymond, mathématicienne et professeure des universités à l'ENS de Lyon

Johanna Lhuillier, chargée de recherche UMR 5133 Archéorient