Parution | Formation

Trouver sa formation professionnelle à l'Université de Lyon

Le 10 mars 2020

L'Université de Lyon vient de mettre en ligne un portail visant à faciliter l’accès à l’offre de formation professionnelle continue d’établissements de son réseau, dispensée sur différents campus des départements de l’Ain, de la Loire et du Rhône. L'Université de Lyon souhaite ainsi valoriser l'expertise de ses établissements au service du développement des compétences.

Vous souhaitez vous perfectionner dans un domaine, valider votre expérience, changer de métier, créer votre entreprise, etc., c'est désormais possible grâce au nouveau portail web de la formation professionnelle à Lyon et Saint-Étienne.
Avec plus de 900 offres de formation déjà en ligne dispensées par 10 organismes de formation du réseau, ce portail permet en un clic de :
  • Explorer l'offre de formation par grand domaine professionnel et par projet ;
  • Entrer en contact direct avec l'organisateur de la formation ;
  • S'informer sur les dispositifs de la formation professionnelle tout au long de la vie.

Découvrir le portail