Publié le 6 novembre 2017 | Mis à jour le 30 avril 2018

MASTERS LABELLISÉS

Appel à projets cloturé

L' appel à projets MASTERS LABELLISES vise à soutenir le développement de formations d’excellence de niveau Master, donnant à l’Université de Lyon une visibilité internationale.

OBJECTIF

Identifier et accompagner le développement d’une dizaine de formations d’excellence de niveau Master, donnant à l’Université de Lyon une visibilité internationale, avec un soutien allant jusqu’à 25 000 Euros par an. Ces formations doivent démontrer leurs liens très forts recherche/formation dans les domaines d’excellence de l’Université de Lyon.

MODALITÉS DE CANDIDATURE

Pour candidater à cet appel à projets, les coordinateur.trices/responsables doivent soumettre leur candidature en ligne avant le 17 octobre 2017 à 18 heures, sur la PLATEFORME DÉDIÉE. Pour accéder à la plateforme, renseignez votre établissement et vos identifiants.

Pour plus d’information, consulter le guide utilisateurs [PDF - 347 Ko].


CRITÈRES D'ÉLIGIBILITÉ

Les établissements partenaires éligibles sont les membres du groupement IDEXLYON. La labellisation concerne les mentions ou parcours de mention de Master co-accrédités, organisés en quatre semestres et opérés par au moins deux établissements de l’Université de Lyon.

CRITÈRES DE SELECTION


Pour plus d’informations sur les critères de sélection, veuillez consulter le texte de l’appel à projets et la charte de labellisation des Masters.